Guide Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guide Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Régle des message et sujet

Aller en bas 
AuteurMessage
Footadmin
Admin
Footadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32

Régle des message et sujet Empty
MessageSujet: Régle des message et sujet   Régle des message et sujet Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:35

Tout les membres du site pourront voir tout les sujet du site mais il ne pouront ecrire des sujets que dans "Présentations" et dans "Nouvelles du site 2" qui vous seront exclusivement reserver pour parlé de tout mais je controlerai quand meme qu'il n'y est pas d'injures ou de propos a caractére sexuelle. Le reste vous ne pourrait pas écrire de sujet sous peine de banissement au bout de 3 avertissement. Vous aurez le droit de mettre des messages dans "Présentations", "Nouvelles du site" ou a cette endroit s'est moi qui vous donnerez des nouvelles du site, "Nouvelles du site 2", dans "Match en direct" en ligue 1 et en ligue des champions. Les match en direct seront les match que vous aurez choisis et que je commenteré. Pour toutes les journée je mettrai un sondage avec 3 match que jaurai choisi et vous voterez lequel vous voulez que je commente. Il n'y a que pour la 1er, 2eme, 19eme et 20eme journée ou vous aurez le choix du match sur tout les matchs de la journée.
Pour la ligue des champions sa sera pareil. Vous avez le droit de mettre des messages dans "finale 2008/2009", "finale
2009/2010", "palmarés", "Clubs de ligue 1" et "Clubs de ligue 2".
Par contre aucun messages ni sujet ne derva etre mis dans "tournoi complet 2009/2010", "Saison 2009/2010", "Régle" et aussi dans
la "corbeille" qui servira à mettre tout les sujet qui ne servent plus sur le site.
Merci de bien vouloir respecter les regles sous peine de banissement et si personne ne les respecte le fermeture du site sera possible.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://guidefoot.forumactif.com
 
Régle des message et sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régle des présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guide Foot :: Régles-
Sauter vers: