Guide Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guide Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cameroun: Le Guen veut garder son poste

Aller en bas 
AuteurMessage
Footadmin
Admin
Footadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32

Cameroun: Le Guen veut garder son poste Empty
MessageSujet: Cameroun: Le Guen veut garder son poste   Cameroun: Le Guen veut garder son poste Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:17

Malgré l'élimination du Cameroun en quart de finale de la CAN, battu 3-1 par l'Egypte, l'entraineur Paul Le Guen reste optimiste: "Je consiére que ce n'est pas un échec.", a-t-il déclaré en conférence de presse. Alors que le Cameroun faisaient partie des favoris de la compétition, le coach breton fait face à de trés vives critiques au Cameroun. "Je n'ai aucun regret. J'assume mes choix.". Les critiques en effet ne l'empêcheront pas d'aller au bout de son contrat, prolongé jusqu'à cet été: "Il n'est pas question pour moi de rendre mon tablier. Pourquoi je le ferais?". Il est vrai que Le Guen a permis au Cameroun de se qualifier pour la Coupe du Monde 2010, alors que les éliminatoires avaient mal commencé.
Un mondial pour lequel ses ambitions restent modérées: "Est-ce choquant si je vous dis: aller en quart de finale d'une Coupe du Monde, c'est déjà formidable?" a-t-il demandé aux journalistes camerounais. Pour l'échéance à venir, il a toutefois précisé qu'il avait entrepris un travail de "régénération". Un stage rassemblant les "25 ou 30 meilleurs joueurs" du championnat local sera d'ailleurs organisé pour déterminer si certains d'entre eux peuvent "concurrencer" l'actuelle sélection nationale.
Revenir en haut Aller en bas
https://guidefoot.forumactif.com
 
Cameroun: Le Guen veut garder son poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameroun: Le Guen prolonge
» Allemagne: La fédération veut garder Löw
» Sélection: Cameroun
» Amical: Italie - Cameroun 0-0
» Amical: Italie - Cameroun le 3 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guide Foot :: Coupe du Monde :: Information-
Sauter vers: