Guide Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guide Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 France: Wiltord est en manque

Aller en bas 
AuteurMessage
Footadmin
Admin
Footadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32

France: Wiltord est en manque Empty
MessageSujet: France: Wiltord est en manque   France: Wiltord est en manque Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:02

Sylvain Wiltord n'a plus joué en équipe de France depuis le 15 novembre 2006 (France - Gréce 1-0) et le maillot tricolore lui manque "énormément" depuis trois ans. "Tant que je joue, je suis toujours sélectionnable", "j'adore cette équipe". La recrue du FC Metz pense encore souvent à l'équipe de France et il estime même avoir encore une mini chance d'être appelé pour la Coupe du Monde 2010. "Si je marque des buts , s'il y a des absents, des bléssés, si on a besoin de moi, je suis là. Tout passera par le club. Mais honnêtement le coach a déjà son groupe. Il a aussi toujours dit, même en espoirs, qu'il ne prenait des joueurs qu'en L1. Toutefois, il peut toujours y avoir de belle surprises.".
Connu pour être peu disert avec la presse, l'ancien Gunner, déçu que l'OM ne l'ait pas conservé l'été dernier, a quand même expliqué lors de sa présentation officielle pourquoi il avait signé à Metz, en Ligue 2. "Pour le challenge sportif, a-t-il répondu. J'ai eu quelques touches avec deux ou trois clubs de L2, de National, à l'étranger. Mais le challenge sportif le plus intéressant était celui de Metz. Je vais apporter ce que je sais faire. Je n'ai jamais pensé arrêter le foot. Physiquement je suis en forme, je n'ai jamais eu de grave blessure, j'ai toujours envi de jouer. Metz s'est intéressé à moi l'été dernier mais j'ai cru que je pourrai trouver un club de L1. En fait j'ai été surpris quand Marseille ne m'a pas gardé et un peu déçu quand aucun autre club de l'élite ne s'est renseigné sur moi, juste renseigné.".
Revenir en haut Aller en bas
https://guidefoot.forumactif.com
 
France: Wiltord est en manque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guide Foot :: Coupe du Monde :: Information-
Sauter vers: