Guide Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guide Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Russie: Guus Hiddink libre en juin?

Aller en bas 
AuteurMessage
Footadmin
Admin
Footadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32

Russie: Guus Hiddink libre en juin? Empty
MessageSujet: Russie: Guus Hiddink libre en juin?   Russie: Guus Hiddink libre en juin? Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:47

Le sélectionneur néerlandais de l'équipe de Russie, Guus Hiddink, a un contrat jusqu'au moi de juin prochain. Après? Il ne sait pas de quoi l'avenir sera fait. "Mon contrat expire en juillet, a expliqué l'ancien entraineur de Chelsea, qui doit encore rencontrer jeudi le nouveau président de la fédération russe de football, Sergei Fursenko. Attendons de voir ce qu'il se passera après cela.".
"En décembre, j'ai pris de petites vacances pour récupérer après notre échec dans la course à la qualification (à la Coupe du Monde 2010). Maintenant vient le temps du retour.", a ajouté Hiddink qui aurait été approché récemment par la Juventus Turin.
De son côté, Fursenko a affirmé qu'il souhaitait renconter le technicien batave avant de prendre toute décision sur son avenir à la tête de l'équipe de Russie. "Nous discuterons de touts les moindres détails sans précipitation.", a-t-il ainsi assuré.
Revenir en haut Aller en bas
https://guidefoot.forumactif.com
 
Russie: Guus Hiddink libre en juin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Russie: Hiddink quitte son poste après le 30 juin
» Russie: Hiddink soutient Capello et Terry
» Côte d'Ivoire: Hiddink sélectionneur juste pour le mondial 2010?
» Russie: Fursenko élu président de la fédération
» Turquie: Hiddink futur sélectionneur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guide Foot :: Coupe du Monde :: Information-
Sauter vers: