Guide Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guide Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 France: Laurent Blanc dément avoir donné son accord pour succéder à Raymond Domenech

Aller en bas 
AuteurMessage
Footadmin
Admin
Footadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32

France: Laurent Blanc dément avoir donné son accord pour succéder à Raymond Domenech Empty
MessageSujet: France: Laurent Blanc dément avoir donné son accord pour succéder à Raymond Domenech   France: Laurent Blanc dément avoir donné son accord pour succéder à Raymond Domenech Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:45

Laurent Blanc, qui aurait selon Le Parisien donné son accord sur le principe pour prendre la succession de Raymond Domenech au poste de sélectionneur de l'équipe de France après la Coupe du monde 2010, a démenti cette information, ce jeudi au Haillan. "Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise? J'avais dit que je n'en parlerais plus mais je vais le faire quand même. Je vais être très court et poli: je démens tout ce qui a été dit.", a déclaré l'entraîneur de Bordeaux. Plus tôt dans la journée, le président de la fédération française de football, Jean Pierre Escalettes, a lui aussi fermement démenti tout accord. "C'est tout à fait faux. C'est ridicule. Evidemment que je démens complètement. Je serais le premier au courant.", s'est-il indigné sur RMC.
Revenir en haut Aller en bas
https://guidefoot.forumactif.com
 
France: Laurent Blanc dément avoir donné son accord pour succéder à Raymond Domenech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» France: Escalettes dément pour Laurent Blanc
» France: Blanc négocie pour succeder à Domenech
» France: Rami va tout donné pour être au Mondial 2010
» Argentine: Maradona donne déjà des noms de joueurs pour le Mondial 2010
» Espagne: Del Bosque verrait bien Pep Gardiola lui succéder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guide Foot :: Coupe du Monde :: Information-
Sauter vers: