Guide Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guide Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bosnie: Susic voit la France favorite

Aller en bas 
AuteurMessage
Footadmin
Admin
Footadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32

Bosnie: Susic voit la France favorite Empty
MessageSujet: Bosnie: Susic voit la France favorite   Bosnie: Susic voit la France favorite Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:36

Après avoir fait vibrer le Parc des Princes sous les couleurs du Paris Saint Gremain dans les années 80, Safet Susic a récemment pris en mains les destinées de la sélection de Bosnie que le tirage au sort des qualifications de la Coupe d'Europe 2012 a placé dimanche, à Varsovie, sur le chemin de l'équipe de France qu'elle côtoiera dans le même groupe. Une perspective qui incite Susic au plus grand respect envers la France. "Content, non... Mécontent, non plus. Il n'y a pas de groupe plus facile qu'un autre, a-t-il réagi tout d'abord. J'ai toujours dit que je voulais éviter des équipes comme l'Espagne ou les Pays-Bas, qui ne nous conviennent pas. La France est favorite de notre groupe, c'est une grande équipe et elle terminera sûrement première, nous, nous joueront la 2e place."La France qui n'a pas de secrets pour lui: "Je connais bien cette équipe là et pratiquement tous les joueurs, mais il y aura sûrement beaucoup de changements après la Coupe du Monde 2010. Nous, on est confiants, on a une bonne équipe en ce moment. J'ai accepté d'entraîner la Bosnie parce que je pense qu'on possède un groupe de qualité et qu'on peut faire quelque chose dans ces qualifications.".
Revenir en haut Aller en bas
https://guidefoot.forumactif.com
 
Bosnie: Susic voit la France favorite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amical: Bosnie Herzégovine - Ghana 2-1
» Suisse: Hitzfeld voit l'Uruguay en finale
» Bosnie: Pjanic trouve se tirage parfait
» Amical: Bosnie Herzégovine - Ghana le 3 mars
» Côte d'Ivoire: Guillou se voit déja sélectionneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guide Foot :: Coupe d'Europe :: Information-
Sauter vers: