Guide Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guide Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mexique: Aguirre s'excuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Footadmin
Admin
Footadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32

Mexique: Aguirre s'excuse Empty
MessageSujet: Mexique: Aguirre s'excuse   Mexique: Aguirre s'excuse Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:20

Le sélectionneur du Mexique, Javier Aguirre, qui avait estimé la semaine dernière que son pays était "fichu" à cause de la violence et que sa sélection avait peu de chances de briller au Mondial 2010, a présenté ses excuses en conférence de presse dimanche soir. "J'aime profondément mon pays et je regrette beaucoup d'avoir émis cette opinion sur la situation du Mexique, sur la forme et sur le fond.", a-t-il déclaré à l'occasion du rassemblement de la sélection mexicaine avant le match de préparation à la Coupe du monde 2010, mercredi face à la Bolivie.
"Notre pays a des problèmes, c'est évident, et tous les jours des millions de Mexicains tentent de les résoudre pour rendre le Mexique meilleur. Ma responsabilité est de leur donner de la joie par mon métier.", a-t-il ajouté. Le Mexique affrontera l'Afrique du Sud, la France et l'Uruguay au Mondial 2010 en juin prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://guidefoot.forumactif.com
 
Mexique: Aguirre s'excuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mexique: Aguirre choque tous le monde
» Amical: Mexique - Bolivie 5-0
» Sélection: Mexique (Vainqueur de la Gold Cup 2011)
» Amical: Cinq matches de préparation prévus pour le Mexique
» Amical: Le groupe du Mexique convoqué contre la Nouvelle Zélande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guide Foot :: Coupe du Monde :: Information-
Sauter vers: