Guide Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guide Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Angleterre: Capello compte sur Bridge pour le Mondial 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Footadmin
Admin
Footadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32

Angleterre: Capello compte sur Bridge pour le Mondial 2010 Empty
MessageSujet: Angleterre: Capello compte sur Bridge pour le Mondial 2010   Angleterre: Capello compte sur Bridge pour le Mondial 2010 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:18

Le sélectionneur national anglais, Fabio Capello, espère que Wayne Bridge va revenir sur sa décision de quitter la sélection. "Ses déclarations m'ont surpris, a t'il expliqué. J'espère qu'il changera d'avis. La porte sera toujours ouverte pour lui. Mais je respecte ses choix.".
Wayne Bridge a renoncé ce jeudi à participer à la prochaine Coupe du monde 2010 avec l'Angleterre. Le latéral gauche de Manchester City a expliqué sa décision par le biais d'un communiqué diffusé par ses avocats: "Ca a toujours été un honneur de porter le maillot anglais, mais vu les événements récents, je pense que ma présence dans le groupe est intenable et susceptible de créer des divisions.". Par "événements récents", Bridge veut parler de l'affaire Terry et les révélations concernant son ancienne campagne. La presse a rapporté que Vanessa Perroncel, mère de son enfant de quatre ans, avait eu une liaison avec John Terry, son ancien coéquipier à Chelsea. Le scandale a été tel en Angleterre que Fabio Capello a retiré le brassard de capitaine à John Terry.
Revenir en haut Aller en bas
https://guidefoot.forumactif.com
 
Angleterre: Capello compte sur Bridge pour le Mondial 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angleterre: Capello part après le Mondial 2010?
» Angleterre: Bridge renonce au Mondial 2010
» Angleterre: Capello compte toujours sur Terry
» Angleterre: Cole absent du Mondial 2010?
» Angleterre: Beckham n'a pas peur de ne pas joué le Mondial 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guide Foot :: Coupe du Monde :: Information-
Sauter vers: