Guide Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guide Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amical: Rooney apte pour jouer contre l'Egypte

Aller en bas 
AuteurMessage
Footadmin
Admin
Footadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32

Amical: Rooney apte pour jouer contre l'Egypte Empty
MessageSujet: Amical: Rooney apte pour jouer contre l'Egypte   Amical: Rooney apte pour jouer contre l'Egypte Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:03

Meilleur buteur de Premier League avec 23 réalisations en 27 matches, l'avant centre de Manchester United, Wayne Rooney, s'est déclaré "apte" pour le match amical contre l'Egypte à Wembley mercredi. Le joueur a passé un scanner rassurant concernant son genou. "J'ai passé un scanner qui n'a révélé que quelques contusions. Je devrais m'entraîner demain (mardi) et j'espère jouer mercredi.", a t'il déclaré.
Rooney est revenu sur sa réussite de la tête ces derniers temps. "J'ai travaillé cet aspect de mon jeu ces dernières années. J'ai amélioré mon déplacement, mon timing et ça paye.". L'international anglais a également évoqué le cas John Terry, qui a perdu le brassard de capitaine à cause d'une affaire extra conjugale. «John Terry est le leader de notre équipe et même s'il n'a pas le brassard, il reste un grand joueur et un excellent leader.".
Revenir en haut Aller en bas
https://guidefoot.forumactif.com
 
Amical: Rooney apte pour jouer contre l'Egypte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amical: Le Japon veut jouer contre Drogba en match Amical
» Amical: La France se prépare pour jouer l'Espagne
» Amical: La composition de l'Espagne pour le match contre la France
» Amical: Ribéry veux jouer à gauche
» Amical: Torres à trés motivé de jouer la France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guide Foot :: Matches Amicaux :: Information-
Sauter vers: