Guide Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guide Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 France: Henry accepte d'être remplacant

Aller en bas 
AuteurMessage
Footadmin
Admin
Footadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32

France: Henry accepte d'être remplacant Empty
MessageSujet: France: Henry accepte d'être remplacant   France: Henry accepte d'être remplacant Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:42

Devenu remplaçant à Barcelone, Thierry Henry assure que ça ne lui poserait aucun problème si son statut en équipe de France venait également à s'effriter.
Ceux qui connaissent son orgueil pourront s'en étonner. Mais avec les ans, Thierry Henry a pu devenir plus philosophe, et les recettes d'une bonne communication n'ont plus de secret pour lui. Mardi, à la veille de France - Espagne, le capitaine de la France a accueilli avec la plus grande bienveillance apparente toutes les questions tournant autour de son temps de jeu, de sa forme et même de l'hypothèse consistant à le voir devenir remplaçant en équipe de France.
"Aucun problème, a t'il répondu. Le plus important est que l'équipe gagne. Je le dis, je le redis, je le surdis. J'en fais partie.". Son temps de jeu réduit à Barcelone? Aucun agacement non plus. "Ce qui m'énerve, c'est quand les gens inventent des histoires.", a t'il précisé au sujet d'informations de la presse espagnole sur une brouille passagère avec Pep Guardiola. "Je suis bien physiquement et mentalement. Si j'ai été meilleur dans ma carrière, je ne sais pas, a t'il développé. Le débat n'est pas là, je ne suis pas sur le terrain pour le savoir.".
Henry se réfère à sa dernière titularisation avec Barcelone, contre Santander (4-0), au cours de laquelle il avait marqué sur coup franc il y a deux semaines et demi, pour se rassurer sur son potentiel du moment. "L'équipe gagne, donc tout va bien, a t'il insisté. J'ai joué contre Santander et j'ai marqué. Devant moi, il y a Iniesta, ce n'est pas facile. On verra demain comment je suis. Si je joue et que ça se passe bien, je ne peux qu'espérer qu'il en ira de même avec le Barça.".
Henry a expédié avec métier les questions sur les polémiques présentes et passées. Sur Ribéry qui veut lui piquer sa place à gauche: "C'est bien pour lui. Moi je préfère l'axe. Le sélectionneur décide, malheureusement on n'est pas toujours d'accord.". Le retour au Stade de France après la main contre l'Irlande: "Cet épisode ne m'a pas changé. Mais j'ai vu le vrai visage de pas mal de personnes.". Il n'exclut pas d'avoir le même réflexe à l'avenir. "Un réflexe, tu n'y penses pas." a t'il répondu au journaliste qui l'interrogeait. Avec une sévérité dans le ton qu'il n'y avait pas lorsqu'il était question de son statut dans l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://guidefoot.forumactif.com
 
France: Henry accepte d'être remplacant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angleterre: Terry accepte la décision
» Espagne: Villa et Casillas avocats de Henry
» Amical: Domenech sifflet, Henry applaudit
» France: Boumsong s'inquiéte pour Henry
» France: Henry veut le successeur de Domenech après le Mondial 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guide Foot :: Coupe du Monde :: Information-
Sauter vers: