Guide Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guide Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Russie: Hiddink soutient Capello et Terry

Aller en bas 
AuteurMessage
Footadmin
Admin
Footadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32

Russie: Hiddink soutient Capello et Terry Empty
MessageSujet: Russie: Hiddink soutient Capello et Terry   Russie: Hiddink soutient Capello et Terry Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:41

Fabio Capello a refusé de faire tout commentaire supplémetaire sur l'affaire John Terry, deux jours après lui avoir retiré le brassard de capitaine de l'équipe d'Angleterre, information annoncée et justifiée par communiqué. "J'ai parlé avec Terry et vous savez tous pourquoi, s'est-il contenté de lâcher en marge du tirage au sort de la Coupe d'Europe 2012. C'était une conversation privée. Pas de questions sur John Terry ou sur le capitaine. Je vais parler à Rio Ferdinand comme j'ai parlé avec John Terry.". Dimanche, Capello et Terry ont au moins eu le soutien appuyé de Guus Hiddink, l'ex-coach de Chelsea. "J'ai adoré travailler avec lui, a dit le sélectionneur de la Russie au sujet du défenseur perturbé par la révélation d'une relation extra conjugale. Je connais son gros mental. Il va revenir très fort. Il fallait prendre une décision et, connaissant Fabio, je sais qu'il a pris la bonne décision.", a poursuivi le Néerlandais.
Revenir en haut Aller en bas
https://guidefoot.forumactif.com
 
Russie: Hiddink soutient Capello et Terry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Russie: Guus Hiddink libre en juin?
» Russie: Hiddink quitte son poste après le 30 juin
» Angleterre: Capello va s'occuper du cas Terry
» Angleterre: Capello retire le brassard à Terry
» Angleterre: Capello compte toujours sur Terry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guide Foot :: Coupe du Monde :: Information-
Sauter vers: