Guide Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guide Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Côte d'Ivoire: Guillou se voit déja sélectionneur

Aller en bas 
AuteurMessage
Footadmin
Admin
Footadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32

Côte d'Ivoire: Guillou se voit déja sélectionneur Empty
MessageSujet: Côte d'Ivoire: Guillou se voit déja sélectionneur   Côte d'Ivoire: Guillou se voit déja sélectionneur Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:04

Décevante quart de finaliste de la dernière Coupe d'Afrique des nations 2010, la Côte d'Ivoire pourrait bien se séparer de son sélectionneur Vahid Halilhodzic, plus que jamais sur la selette bien que toujours sous contrat, avant l'échéance de la Coupe du monde 2010. Plusieurs techniciens comme Gerets, Metsu ou bien encore Troussier sont intéressés par la place. Dans L'Equipe, Jean-Marc Guillou se porte également candidat au poste de sélectionneur de la Côte d'Ivoire.
"On dit souvent que je critique, alors là, j'ai décidé d'agir, explique-t-il. Voir ce qui se passe me fait mal au coeur. Quel gâchis! On donne de la confiture à des cochons. Si je prends l'équipe, elle jouera bien au ballon: il n'y a pas besoin de trois mois pour ça. Collectivement, il n'y a rien aujourd'hui. Ce n'est pas la Coupe du monde 2010 en soi qui m'intéresse mais c'est de redonner quelque chose à cette équipe. Je suis sûr qu'elle a le potentiel pour être l'une des meilleures en juin. Je suis aussi fort que les meilleurs entraîneurs et quand je dis les meilleurs, je ne parle pas des petits entraîneurs.".
Remonté, Jean-Marc Guillou, qui a formé la plupart des sélectionnés au sein de son académie, est convaincu d'avoir l'appui des joueurs. "De toute façon, Anouma (le président de la fédération ivoirienne) est condamné à s'en séparer de Halilhodzic vis-à-vis du public. Et comme il doit voir les joueurs pour écouter leur avis, ils lui diront que je suis le plus à même de reprendre l'équipe.".
Revenir en haut Aller en bas
https://guidefoot.forumactif.com
 
Côte d'Ivoire: Guillou se voit déja sélectionneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Côte d'Ivoire: Hiddink presque sélectionneur?
» Côte d'Ivoire: Le sélectionneur connu d'ici une dizaine de jour
» Côte d'Ivoire: Hiddink sélectionneur juste pour le mondial 2010?
» France - Côte d'Ivoire: Bruno Simondi est interessé par les 2 poste de sélectionneur
» Bosnie: Susic voit la France favorite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guide Foot :: Coupe du Monde :: Information-
Sauter vers: