Guide Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guide Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amical: Saha ne réalise pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Footadmin
Admin
Footadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32

Amical: Saha ne réalise pas Empty
MessageSujet: Amical: Saha ne réalise pas   Amical: Saha ne réalise pas Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:26

C'est tout juste avant d'affronter le Sporting Lisbonne, en seizièmes de finale de la Ligue Europa avec Everton (0-3), que Louis Saha a appris jeudi la nouvelle. Plus de trois ans après sa dernière apparition en équipe de France (le 15 novembre 2006 contre la Grèce (1-0)), l'attaquant a de nouveau été appelé en équipe de France, pour disputer le match amical face à l'Espagne, le 3 mars. "Je ne réalise pas trop.", a t'il lâché comme première réaction, dans une interview accordée vendredi à L'Equipe. Et pour cause, l'ancien Messin en a bavé ces dernières années.
Blessé à de nombreuses reprises lorsqu'il était à Manchester United, le nouveau buteur d'Everton (13 buts en Premier League cette saison) s'est battu pour retrouver son meilleur niveau. "Je ne suis plus tout à fait la même personne, a t'il reconnu après avoir remis ses idées en place, une fois le choc de l'annonce passé. Je suis devenu beaucoup plus méfiant, je prends plus de recul. C'est sûr, c'est bien d'être dans la liste. Je suis vraiment content. Mais après, il faut jouer. Puis il faut prouver. Enfin, il faut rester.".
Présent durant la Coupe du monde 2006, Saha a ensuite plongé dans une longue descente aux enfers. Un épisode qui l'a doucement mais durablement éloigné de l'équipe de France. Désormais de nouveau en pleine possession de ses moyens, il savoure, bien que toujours un peu méfiant. "Avant de penser à la sélection, j'ai surtout pensé à rejouer, parce que le terrain me manquait. Tout ce que je veux, moi, c'est prendre du plaisir, a t'il indiqué. Attention, je suis heureux! Mais j'ai traversé tellement d'épreuves pour ne plus m'emballer comme par le passé. Être là, c'est quand même génial!".
Revenir en haut Aller en bas
https://guidefoot.forumactif.com
 
Amical: Saha ne réalise pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amical: Saha incertain, Cissé convoqué
» Amical: Le Japon veut jouer contre Drogba en match Amical
» France: Saha y croit toujours
» Amical: Löw croit en ses gardiens
» Amical: Les expérimentations de Maradona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guide Foot :: Matches Amicaux :: Information-
Sauter vers: