Guide Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guide Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 France: Domenech revient sur le coup de tête de Zidane

Aller en bas 
AuteurMessage
Footadmin
Admin
Footadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32

France: Domenech revient sur le coup de tête de Zidane Empty
MessageSujet: France: Domenech revient sur le coup de tête de Zidane   France: Domenech revient sur le coup de tête de Zidane Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:32

Invité de Charles Biétry jeudi sur l'Equipe TV, Raymond Domenech est revenu sur le coup de tête de Zinedine Zidane lors de la finale de la Coupe du monde 2006 face à l'Italie. A la question de savoir s'il avait vu le geste de Zizou de son banc, le sélectionneur a répondu: "Non, j'ai vu qu'il y avait un attroupement et Buffon qui arrivait en courant. Je me suis dit: là, il y a un coup tordu et je vois le ballon qui repart de l'autre côté avec Sylvain Wiltord. Je lui hurle: Joue ! Mais joue ! Ne t'arrête pas ! On a été fair-play. Car, s'il continue de jouer, Buffon repart dans ses buts, le grand (Materrazzi) se relève et puis c'est fini.". Et Raymond Domenech de poursuivre: "Je ne dis pas qu'il n'y a pas faute ou que c'est excusable. Mais souvent, je reproche aux joueurs de ne pas être complètement à fond, de ne pas se dire: Il faut faire quoi pour gagner ?".
Revenir en haut Aller en bas
https://guidefoot.forumactif.com
 
France: Domenech revient sur le coup de tête de Zidane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amical: Zidane confronté à un dilemme
» Italie: Materazzi répond à Zidane
» France: Zidane en veut encore à Materazzi
» France: Domenech cite 2 candidats
» France: Le coup de gueule de Tavernost sur les rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guide Foot :: Coupe du Monde :: Information-
Sauter vers: