Guide Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guide Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 France: Domenech cite 2 candidats

Aller en bas 
AuteurMessage
Footadmin
Admin
Footadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32

France: Domenech cite 2 candidats Empty
MessageSujet: France: Domenech cite 2 candidats   France: Domenech cite 2 candidats Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:46

Dans les deuxième numéro du Forum de L'Equipe-SFR consacré à Raymond Domenech, et qui sera diffusé en intégralité jeudi sur l'Equipe TV, l'actuel sélectionneur de la France est directement interrogé sur sa succession par Lui Fernandez, à ce jour le seul candidat déclaré.
L'ex-international (60 sélections) demande exactement à Domenech qui sera le meilleur entre les quatres candidats cités en janvier par Jean Pierre Escalettes (Blanc, Deschamps, Tigana, Boghossian). "Il s'est oublié!" sourit Domenech en retour. Dans sa réponse, le sélectionneur prend d'abord la posture de l'indifférence ("ce n'est pas mon probléme, ce n'est pas moi qui vais juger, ça ne me concerne pas, je travaille jusqu'au 12 juillet").
Puis il développe une réflexion dans laquelle il cite spontanément les noms de Paul Le Guen et Alain Giresse, qui n'avaient jusqu'ici jamais été proposés. "Que Luis, en plus, soit candidat, je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal. Il y en a d'autres. Peut être que Paul Le Guen sera disponible, Alain Giresse... Il y a quelques entraineurs qui ont réussi dans d'autres sélections.".
Comme une pierre lancée dans le jardin des deux favoris vainqueurs de la Coupe du Monde 1998, Domenech souligne que "le choix ne doit pas se limiter à une ou deux personnes". "A chacun, après, de montrer, d'essayer de prouver qu'il est le meilleur, mais ce n'est pas mon problème.". Paul Le Guen est actuellement sélectionneur du Cameroun et Alain Giresse est le sélectionneur du Gabon. La fédération française de football a rappelé vendredi qu'elle comptait nommer le successeur de Raymond Domenech avant la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
https://guidefoot.forumactif.com
 
France: Domenech cite 2 candidats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» France: Domenech satisfait
» France: Domenech s'inquiéte
» France: Domenech et sa façon de voir le jeu
» France: Larqué s'en prend a Domenech
» France: Domenech explique s'est choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guide Foot :: Coupe du Monde :: Information-
Sauter vers: