Guide Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guide Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Qualification Coupe d'Europe 2012 - Tirage au sort: Platini aimerait la France et l'Irlande dans le même groupe

Aller en bas 
AuteurMessage
Footadmin
Admin
Footadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32

Qualification Coupe d'Europe 2012 - Tirage au sort: Platini aimerait la France et l'Irlande dans le même groupe Empty
MessageSujet: Qualification Coupe d'Europe 2012 - Tirage au sort: Platini aimerait la France et l'Irlande dans le même groupe   Qualification Coupe d'Europe 2012 - Tirage au sort: Platini aimerait la France et l'Irlande dans le même groupe Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:01

Michel Platini, qui présidera le tirage au sort des éliminatoires de la Coupe d'Europe 2012, dimanche à Varsovie, "aimerait sincérement" que la France et l'Irlande se retrouvent dans le même groupe.
Michel Platini a déclaré samedi qu'il "aimerait sincèrement" que la France et l'Iralnde soient reversés dans le même groupe lors du tirage au sort des éliminatoires de la Coupe d'Europe 2012, dimanche à Varsovie. "Ce serait très bien. Ce n'est pas moi qui effectue le tirage mais j'aimerais sincèrement.", a déclaré le patron de l'UEFA, moins de trois mois avant la fameuse faute de main de Thierry Henry au Stade de France en barrage retour qualificatif pour la Coupe du monde 2010 (0-1, 1-1 a.p). Est-ce un signe? Platini a révélé que les deux pays s'étaient retrouvés dans le même groupe, le I, lors des répétitions du tirage au sort...
Le patron du foot européen s'est par ailleurs félicité de la désignation du Suédois Martin Hansson, l'arbitre de France - Irlande du 18 novembre dernier, parmi les 30 arbitres qui officieront lors du Mondial 2010. "La FIFA a pris une bonne décision de le sélectionner pour la Coupe du monde 2010, a-t-il dit. Ce monsieur n'est responsable de rien. Il ne pouvait pas voir la main de Henry.". "Vous auriez été arbitres, vous ne l'auriez pas vue la main, a-t-il ajouté à l'adresse des journalistes. Ce n'est pas un problème d'arbitre mais d'arbitrage. Il n'y a que les télévisions qui peuvent voir ce que les arbitres ne peuvent pas voir. Mr Hansson est un très bon arbitre, il a arbitré un match Turquie - Arménie, autrement plus difficile, dans un contexte politique délicat.".
Michel platini a également pris ses distances avec la décision de la fédération anglaise de retirer le brassard de capitaine de la sélection anglaise à John Terry, après les révélations des médias anglais sur la vie privée du milieu de terrain de Chelsea. Il a déclaré qu'il y avait de "drôles de problèmes en Angleterre", avant d'ajouter, visiblement agacé par la relance d'un journaliste anglais sur le même sujet. "Je m'en fous complètement. C'est votre problème en Angleterre. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise? Capello fera ce qu'il voudra sous la pression médiatique anglaise.".
Revenir en haut Aller en bas
https://guidefoot.forumactif.com
 
Qualification Coupe d'Europe 2012 - Tirage au sort: Platini aimerait la France et l'Irlande dans le même groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qualification Coupe d'Europe 2012 - Tirage au sort: La France dans le chapeau 1
» Qualification Coupe d'Europe 2012 - Tirage au sort: Löw satisfait, Capello excédé
» Coupe d'Afrique des Nations 2012: Tirage des éliminatoires
» Qualification Coupe d'Europe 2012: Chapeaux et mode d'emploi
» Qualification Coupe d'Asie des Nations 2011: Les 25 joueurs de l'Australie retenus contre l'Indonesie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guide Foot :: Coupe d'Europe :: Information-
Sauter vers: