Guide Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guide Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Qualification Coupe d'Europe 2012 - Tirage au sort: Löw satisfait, Capello excédé

Aller en bas 
AuteurMessage
Footadmin
Admin
Footadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32

Qualification Coupe d'Europe 2012 - Tirage au sort: Löw satisfait, Capello excédé Empty
MessageSujet: Qualification Coupe d'Europe 2012 - Tirage au sort: Löw satisfait, Capello excédé   Qualification Coupe d'Europe 2012 - Tirage au sort: Löw satisfait, Capello excédé Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:29

Malgré un tirage pas facile, avec notamment la Turquie, l'Autriche et la Belgique, le sélectionneur allemand Joahim Löw s'est montré satisfait : "Je suis content car c'est un groupe très germanophone avec l'Autriche et puis avec plein de collègues allemands puisque Berti Vogts entraine l'Azerbaïdjan et que Bernd Storck est sur le banc du Kazakhstan.".
De son côté, Fabio Capello s'est montré excédé après le tirage. Les journalistes anglais sont venus le voir pour lui parler du... "Terrygate" ! L'entraineur italien est alors parti furieux. Il s'est ensuite calmé et s'est exprimé sur le tirage, plutôt ardu selon lui : "Nos quatre adversaires (Suisse, Galles, Bulgarie, Montenegro) sont dangereux. Contre le pays de Galles, cela sera mon premier derby! Cela va être intéressant d'autant que leur équipe est jeune mais talentueuse. La Suisse, c'est fort. Mais je suis content d'avoir un groupe de cinq, cela fera moins de matches.". John Toshack, sélectionneur des Gallois, considère ce tirage comme intéressant. "Derrière l'Angleterre, tout le monde va penser que la deuxième place est accessible d'autant plus que nous ne sommes que cinq."
Le Portugal a hérité du groupe des Vikings, avec le Danemark, la Norvège et l'Islande. "C'est bien, on n'aura pas de déplacements très compliqués, a déclaré un Carlos Queiroz très confiant. Je suis satisfait des adversaires et puis nous ne sommes que cinq dans le groupe c'est bien.".
Vainqueur de la Coupe d'Europe 2008, l'Espagne devra affronter la République tchèque, l'Ecosse, la Lituanie et le Liechtenstein pour de défendre son bien. "Nos adversaires ne seront pas au Mondial 2010 mais il faut se méfier, a déclaré Vicente Del Bosque. Mais je suis relativement content.". Le sélectionneur écossais, lui, est ravi de devoir affronter l'Espagne! "Cela nous fera des vacances d'aller jouer en Espagne, où il fait beau. Et puis recevoir l'Espagne à Hampden Park, ça va être génial.", s'est réjouit Craig Levein.
Revenir en haut Aller en bas
https://guidefoot.forumactif.com
 
Qualification Coupe d'Europe 2012 - Tirage au sort: Löw satisfait, Capello excédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qualification Coupe d'Europe 2012 - Tirage au sort: La France dans le chapeau 1
» Qualification Coupe d'Europe 2012 - Tirage au sort: Platini aimerait la France et l'Irlande dans le même groupe
» Coupe d'Afrique des Nations 2012: Tirage des éliminatoires
» Qualification Coupe d'Europe 2012: Chapeaux et mode d'emploi
» France: Escalettes satisfait du tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guide Foot :: Coupe d'Europe :: Information-
Sauter vers: