Guide Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guide Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Argentine: Riquelme ne participera pas au Mondial 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Footadmin
Admin
Footadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32

Argentine: Riquelme ne participera pas au Mondial 2010 Empty
MessageSujet: Argentine: Riquelme ne participera pas au Mondial 2010   Argentine: Riquelme ne participera pas au Mondial 2010 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:36

Diego Maradona a annoncé mardi que Juan Roman Riquelme, l'attaquant de Boca Juniors, ne participera pas à la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud au mois de juin prochain. "Je l'ai toujours pris en compte, je l'aime bien, il me plaît mais il ne souhaite pas venir. Le chapitre est clos.", a affirmé le sélectionneur de l'équipe d'Argentine. La presse de son pays avait fait savoir que Riquelme pourrait revenir sous le maillot de l'Albiceleste.
"J'ai appelé Riquelme, mais il n'est pas venu et nous avons joué les qualifications sans lui, a poursuivi Maradona. Je lui souhaite le meilleur, je lui souhaite qu'il retrouve le niveau qu'il a eu et que cela se passe mieux pour lui à Boca qu'actuellement.". Juan Roman Riquelme avait annoncé sa retraite internationale en mars 2009, quand Maradona avait remis en cause son état de forme avec Boca Juniors. "Tant que Maradona sera sélectionneur, je ne reviendrai pas en sélection, avait-il affirmé. Nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes. C'est clair que nous ne pouvons pas travailler ensemble.".
Revenir en haut Aller en bas
https://guidefoot.forumactif.com
 
Argentine: Riquelme ne participera pas au Mondial 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argentine: Prêt pour le mondial 2010
» Argentine: Palermo devrait être sélectionné pour le Mondial 2010
» Argentine: Maradona donne déjà des noms de joueurs pour le Mondial 2010
» Argentine: Maradona ne veut plus entendre parler de Riquelme
» Argentine: Agüero fera t'il le Mondial?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guide Foot :: Coupe du Monde :: Information-
Sauter vers: