Guide Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guide Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Argentine: Prêt pour le mondial 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Footadmin
Admin
Footadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32

Argentine: Prêt pour le mondial 2010 Empty
MessageSujet: Argentine: Prêt pour le mondial 2010   Argentine: Prêt pour le mondial 2010 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:46

Diego Maradona a estimé que la prestation de l'Argentine contre l'Allemagne (1-0), mercredi à Munich, "a démontré qu'elle serait prête au combat lors de la Coupe du monde". "J'étais certain que les gars donneraient de la joie aux supporteurs en Argentine où le match était attendu, a t'il affirmé. Si Dieu le veut, nous allons offrir un beau Mondial aux Argentins. Je crois que nous sommes 43 champions du monde en Argentine à avoir eu le privilège de soulever la Coupe du monde. Je prie Dieu pour que ceux que je dirige puisse aussi le faire.".
Maradona a également tenu à rendre hommage à Lionel Messi souvent critiqué par la presse argentine pour son rendement moindre en sélection qu'en club. "Je serai toujours reconnaissant à Leo pour la façon dont il joue, de même que Pep Guardiola, (l'entraîneur du FC Barcelone) le sera pour ce qu'il apporte au FC Barçelone, a t'il insisté. Chacun d'entre nous l'utilise selon les besoins de son équipe. Je remercie Dieu que Messi soit Argentin.".
Côté allemand, Joachim Löw, le sélectionneur de l'Allemagne, a reconnu la supériorité de son adversaire. "L'Argentine s'est montrée très, très forte avec de grosses individualité.". Il a également regretté les erreurs de ses joueurs qui, "à ce niveau se payent cash". "Ce soir, nous n'avons pas réussi à surmonter la pression imposée par notre adversaire, à bonifier nos opportunités.".
Revenir en haut Aller en bas
https://guidefoot.forumactif.com
 
Argentine: Prêt pour le mondial 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argentine: Palermo devrait être sélectionné pour le Mondial 2010
» Argentine: Maradona donne déjà des noms de joueurs pour le Mondial 2010
» Argentine: Riquelme ne participera pas au Mondial 2010
» Suisse: Pas de Mondial 2010 pour Frei?
» Allemagne: Schumacher en motivateur pour le Mondial 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guide Foot :: Coupe du Monde :: Information-
Sauter vers: