Guide Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guide Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 France: Cissé pense au Mondial 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Footadmin
Admin
Footadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32

France: Cissé pense au Mondial 2010 Empty
MessageSujet: France: Cissé pense au Mondial 2010   France: Cissé pense au Mondial 2010 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:22

Non retenu jeudi par Raymond Domenech pour le match amical de l'équipe de France face à l'Espagne, Djibril Cissé n'a pas tardé à répondre sur le terrain au sélectionneur français. En marquant un doublé contre la Roma (3-2), il a grandement contribué à la qualification du Panathinaïkos pour les huitièmes de finale de l'Europa Ligue. Mais si la journée s'est bien terminée pour lui, ça ne l'a pas empêché de ruminer la mauvaise nouvelle apprise en début d'après-midi.
"Je vous dis honnêtement, ça m'a fait chier de ne pas être appelé, a-t-il réagi au micro de Canal Plus après la victoire du Panathinaïkos au Stadio Olimpico, parce que je pensais avoir fait du bon boulot, pour pouvoir au moins être essayé. Ma réponse, c'est ce que j'ai fait ce soir. J'espère que ma prestation sera vue, a ajouté l'international tricolore (37 sélections), qui n'a plus porté le maillot bleu depuis mai 2008. Le plus important, c'est la Coupe du monde. Je n'y suis pas contre l'Espagne mais on verra à la fin de l'année. Je ne lâcherai pas le morceau. Je peux vous assurer je vais exploser ce compteur lors des deux prochains mois, a poursuivi l'ancien Auxerrois, auteur déjà de 23 buts cette saison, interrogé vendredi par L'Equipe. J'ai la rage, mais la bonne rage. Savoir que le sélectionneur pense toujours à moi me donne encore plus faim. Une faim de malade.".
Revenir en haut Aller en bas
https://guidefoot.forumactif.com
 
France: Cissé pense au Mondial 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espagne: Del Bosque pense que la France va faire un bon Mondial 2010
» France: Domenech pense à la Coupe du Monde 2010
» Allemagne: Rolfes, le Mondial 2010 en pointillés
» Espagne: Navas au Mondial 2010?
» Portugal: De Melo au Mondial 2010?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guide Foot :: Coupe du Monde :: Information-
Sauter vers: